Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Terre Promise
7 février 2010

Le début

Bonjour à tous .

L’originaire raison de la création de ce blog , c’est que j’ai participé un concours de blog dont la demande est donner la vision de la francophonie du bloggeur et les lauréats gagneront un séjour organisé d’une semaine en France. Mais j’espère montrer la plus réelle Chine aux plus possibles d’étrangers . C’est pourquoi j’ai choisi créer mon blog dans ce site français au lieu de dans lequel de Chine . Quant au concours , il devient le moteur de la mise à jour de mon blog .

J’ai appris le français il y a six ans dans mon école secondaire et maintenant je suis une étudiante de la section de français . Je n’ai pas fait aucune étude d’anglais , donc j’appprends l’anglais péniblement depuis un semestre – c’est pourquoi je trouve récemment le chanson Oops , j’aime pas l’anglais très jolie et mon niveau de français a une baisse qui me désespère . Je désire que chacun qui vois ce blog me montre directement fautes de français ou me donne des conseil sur le français .

Paris , il est encore lointain et vague .

A la fin , enchantée et bienvenue .

Publicité
Publicité
Commentaires
La Terre Promise
Publicité
Archives
La Terre Promise
Publicité